Voir l’article du Journal de Montréal: https://
Des pharmaciens vendent l’information des clients aux compagnies pharma en échange de généreuses ristournes.
Le marché de la « maladie » est un marché de 6 milliards par année au Québec seulement.
Les médicaments coutent plus cher au Québec qu’en Ontario par exemple. Les Québécois en consomment plus qu’ailleurs au Canada.
On vise les personnes retraitées.
Voir les faits de l’article relatés entre Mai 2014 à aujourd’hui
Il y avait eu cette histoire aux États-Unis l’an dernier qui confirmait que le Pharma n’est pas intéressé à trouver des cures pour les maladies, qu’ils se concentraient sur les cancers et les maladies rares puisque ça pouvait représenter 400 000 $ par année par patient.
Plusieurs affirmaient alors que les cancers sont beaucoup trop payant pour changer de modèle et essayer de les éradiquer
Voir l’article de MedPage Today ici : https://
Collectivement, nous payons tous une partie de ça!
#onnepeutpasnégocieravecla
#naturopathie #santé #médecinefonctionnelle #médecineintégrative #alimentation #alimentationsaine #habitudesdevie #vivrenaturellement #bio #nutrition #pertedepoids #nutritionsportive #bienêtre #bienmanger
Un gros pot à bonbons où tout le monde ont la main dedans
Danik Legault
Déterminé et fervent adepte de l’entraînement, de la nutrition et de la santé en général, je me suis lancé en naturopathie en 2014 afin de partager ma passion et d’aider le plus grand nombre de personnes possibles dans leurs objectifs de santé. Je suis maintenant naturopathe agréé (ND.A.), membre de l’ANAQ; il s’agit de l’association de naturopathes la plus rigoureuse au Québec.
Toutes les publications