Est-ce que le fait de vacciner les enfants/adolescents est une bonne idée?
23 mai 2021

Est-ce que le fait de vacciner les enfants/adolescents est une bonne idée?

danik legault naturopathe est ce que le fait de vacciner les enfants adolescents est une bonne idée

La réponse : Personne ne connait la réponse vraiment, mais il y a des signes qui pointent vers le fait d’être prudent.

Un enfant et un adolescent ne peuvent pas décider en toute connaissance de cause pour lui-même et la peur/l’anxiété d’un parent ne devrait pas être un facteur déterminant dans cette décision.

Petit rappel : Les essais cliniques des phases 3 vont se compléter en 2023. Les autorisations actuellement sont des autorisations d’urgences.

Il y a à peine 4 semaines, j’avais dénoncé fortement le fait de ne pas vacciner les adolescents et les enfants suite à la mort d’un bébé de 2 ans pendant les essais de Pfizer. Il y a plusieurs personnes qui m’avaient répondu « ben voyons dont, ils ne feront jamais ça » ou quelque chose du genre.

Quelqu’un qui mentionne ça ne comprend tout simplement pas l’histoire et surtout la façon dont la société, les influences économiques et politiques fonctionnent et ne se retrouve pas en position d’évaluer quoi que ce soit malheureusement.

Actuellement, il semble y avoir beaucoup d’inflammation du myocarde suite à la vaccination et ce qui inquiète est que ça semble le cas chez les moins de 30 ans et surtout les garçons. Il y a des hypothèses, mais personne ne sait trop pourquoi. On nage en improvisation en essayant de négocier avec la nature au nom des profits comme d’habitude.

Les inflammations du myocarde ne sont toutefois pas une nouveauté pour les moins de 30 ans puisque ça faisait les nouvelles en Israël et un peu partout à la mi-avril. Voir l’article ici : https://www.timesofisrael.com/israel-said-probing-link…/ et ici : https://www.reuters.com/…/israel-examining-heart…/. On y rapportait plus de 62 cas en date du 26 avril : https://www.pharmaceutical-technology.com/…/israel…/

L’Euorpean Medicines Agency (EMA) a lancé une investigation là-dessus le 7 mai : https://www.ema.europa.eu/…/meeting-highlights…

Une lettre d’opinion de 3 scientifiques dans le British Medical Journal le 7 mai demande de ne pas aller de l’avant avec la vaccination des enfants. Vous pouvez lire la lettre ici : https://blogs.bmj.com/…/covid-vaccines-for-children…/

Article du New York Times du 22 mai (hier) qui confirme que le CDC aux États-Unis se penche sur le dossier : https://www.nytimes.com/…/cdc-heart-teens-vaccination.html

L’hôpital pour enfants de Seattle souligne que c’est « sous surveillance »https://providernews.seattlechildrens.org/special-update…/. Devrait-on être prudent lorsque c’est sous surveillance ou on avance quand même?

On remarque beaucoup d’effort pour minimiser et supprimer ce genre de nouvelle depuis un peu plus de 30 jours maintenant.

93 médecins en Israël demandent d’arrêter la vaccination des enfants/adolescents : https://www.israelnationalnews.com/News/News.aspx/304124. Plusieurs estimes que le ratio risque/bénéfique est inversé dans une mesure de 3 pour 1. 3 évènements négatifs pour 1 que l’on aide avec la Covid.

« We believe that not even a handful of children should be endangered through mass vaccination against a disease not dangerous to them »

Les mesures sont une dérive complète propulsée par des agendas économiques et politiques. La vaccination des jeunes n’est pas nécessaire pour contrôler la pandémie et personne ne comprend encore le potentiel auto-immunitaire via le mimétisme moléculaire de la « spike protein ». Pourtant, on donne l’instruction à nos cellules d’en produire en pensant savoir comment l’immunité fonctionne. J’ai une primeur pour vous : personne n’est au courant et c’est même interdit d’en discuter sans être censuré ou démonisé comme un égoïste.

Plusieurs scientifiques appellent au débat et dénoncent la censure et la politisation de la science. Voir cet article si le sujet vous intéresse le moindrement : https://www.statnews.com/…/hear-scientists-different…/

« We can’t allow questions of science, medicine, and public health to become captives of tribalized politics. Today, more than ever, we need vigorous academic debate »

La science et la politique se sont fait capturer par le marché. C’est ce que ça donne. Tout le débat sur l’origine de la pandémie est mis de côté, mais on va devoir y revenir éventuellement en tant que société c’est évident et essentiel. La recherche sur les gains fonctionnels en virologies doit être interdite. Voir la lettre de Peter C. Gotzsche : https://www.scientificfreedom.dk/…/Made-in-China-the…

Soyons prudents! Bâtissons notre résilience plus que jamais et laissons nos enfants hors de nos idioties!

#onnepeutpasnégocieraveclanature 

Articles apparentés

Articles susceptible de vous intéresser