Si les hormones thyroïdiennes sont « off »

Si Les Hormones Thyroïdiennes Sont « Off »

Si les hormones thyroïdiennes sont « off », il y aura un impact négatif sur notre digestion. La production d’acide chlorhydrique et enzymatique sera diminuée. Le péristaltisme intestinal ne sera pas efficace.

Le résultat : Carences alimentaires + Déséquilibre de la flore intestinale (hyperperméabilité? Inflammation?) + Constipation possiblement.

J’entends souvent : « Je n’ai pas besoin de suppléments, je n’y crois pas. Je mange bien, donc, j’ai tout ce qu’il me faut. » Peut-être que c’est le cas, mais ce serait étonnant. L’état de notre statut nutritionnel est un peu plus compliqué que de manger deux tasses de légumes non bio au dîner et une tasse au souper 

Notre statut nutritionnel sera influencer notre alimentation, nos stress, notre sommeil, notre niveau d’activité physique, notre capacité digestive, l’équilibre de notre flore intestinale et le statut de certaines hormones comme les hormones thyroïdiennes dans le cas présent.

Nous avons besoin que nos hormones thyroïdiennes soient OK pour avoir une bonne santé intestinale et une bonne santé intestinale pour avoir de bons niveaux d’hormones dont les hormones thyroïdiennes.

#onnepeutpasnégocieraveclanature

#MasteringTheThyroid
#ApexSeminar
#DrCulleton