Voici ce que nos autorités scientifiques proposent concernant le sexe pendant la pandémie! On en a vu de toutes les couleurs honnêtement depuis deux mois et demi, mais je pense que celle-ci mérite d’être considérée pour la première place!
Études de chercheurs de Harvard publiés le 8 mai dernier: https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/PMC7233185/
On peut y apprendre que l’abstinence est une bonne idée, mais que c’est n’est pas possible pour plusieurs personnes! Haha…
C’est mieux de se limiter au partenaire avec qui on est en quarantaine, mais que si jamais vous n’êtes pas capable de vous retenir, c’est mieux de porter un masque pendant, de prendre notre douche avant et après et surtout de laver l’espace utiliser avec du savon et des lingettes à l’alcool.
Je vous laisse faire la lecture du reste et je vous épargne certains détails.
Heureusement, la masturbation a été classée « low risk for infection » et ils nous partagent même un guide avec des trucs de « safe masturbation tips ».
Bon! OK
#onnepeutpasnégocieraveclanature
#naturopathie #santé #médecinefonctionnelle #médecineintégrative #alimentation #alimentationsaine #habitudesdevie #vivrenaturellement #bio #nutrition #pertedepoids #nutritionsportive #bienêtre #bienmanger
Recommandations pour vos pratiques sexuelles pendant la pandémie
Danik Legault
Déterminé et fervent adepte de l’entraînement, de la nutrition et de la santé en général, je me suis lancé en naturopathie en 2014 afin de partager ma passion et d’aider le plus grand nombre de personnes possibles dans leurs objectifs de santé. Je suis maintenant naturopathe agréé (ND.A.), membre de l’ANAQ; il s’agit de l’association de naturopathes la plus rigoureuse au Québec.
Toutes les publications