Nous avons assez de données pour aller de l’avant! Pas besoin d’étudier l’effet cocktail pour les 20 prochaines années!

Danik Legault Naturopathe Nous Avons Assez De Données Pour Aller De L'avant! Pas Besoin D'étudier L'effet Cocktail Pour Les 20 Prochaines Années

Je n’ai rien contre le fait d’étudier l’effet cocktail, mais, on fait quoi en attendant?

Voir l’article de Radio-Canada d’hier: https://ici.radio-canada.ca/…/commission-pesticides…

L’effet cocktail est discuté depuis plus de 15 à 20 ans maintenant. Nous, notre commission vient d’en faire la recommandation. Je ne sais pas s’ils pensent que c’est novateur et cool comme proposition.

Nous avons pourtant assez de preuves pour au minimum mettre un moratoire sur le glyphosate, l’atrazine et les néonicotinoïdes pendant que l’on étudie l’effet cocktail. Ça va prendre des années, voir des dizaines d’années.

La commission sur les pesticides ne semble pas avoir servi à grand-chose à part brasser des idées qui sont déjà discutées ailleurs dans le monde depuis longtemps. Je ne sais pas s’ils vont se coucher le soir en pensant vraiment qu’ils font avancer le dossier et protège la population?!

Plus de détails dans l’article de RC

#onnepeutpasnégocieraveclanature

#naturopathie #santé #médecinefonctionnelle #médecineintégrative #alimentation #alimentationsaine #habitudesdevie #vivrenaturellement #bio #nutrition #pertedepoids #nutritionsportive #bienêtre #bienmanger