Le masque est rendu un sujet plus polarisant que la nutrition et la religion additionnée ensemble

Danik Legault Naturopathe Le Masque Est Rendu Un Sujet Plus Polarisant Que La Nutrition Et La Religion Additionnée Ensemble
Un sujet plus polarisant que le fait de manger de la viande ou non. Plus polarisant que l’autisme.

Les gens d’un côté comme de l’autre prennent ce sujet beaucoup trop au sérieux et les émotions montent beaucoup trop facilement. Les gens se traitent de noms et se divisent de façon épouvantable. J’en ai vu dire : « wow, tu penses vraiment ça, je te respectais avant ».

Comme si ce seul sujet devrait faire que l’on est ami ou non avec quelqu’un ou encore pire qu’on le respecte ou non. Je trouve ça incroyablement désolant et ça me dépasse complètement.

Se mettre d’accord d’être en désaccord est OK également et c’est sain dans une société supposément libre. On arrête PAS d’aimer les autres pour ça!

La personne qui ne pense pas comme nous n’est pas automatiquement un cave parce que bien entendu, nous détenons la vérité plus que les « autres » n’est-ce pas?

C’est OK de partager de l’information d’un côté comme de l’autre bien entendu selon nos perceptions, mais de juger les autres et d’entrer dans un débat en pensant vraiment modifiée la façon dont les autres pensent est futile.

Respirons par le nez (avec ou sans masque) et ça va bien aller 😉

#onnepeutpasnégocieraveclanature

#naturopathie #santé #médecinefonctionnelle #médecineintégrative #alimentation #alimentationsaine #habitudesdevie #vivrenaturellement #bio #nutrition #pertedepoids #nutritionsportive #bienêtre #bienmanger