L’alimentation est le facteur de risque no.1 pour le développement des maladies chroniques

Danik Legault Naturopathe L'alimentation Est Le Facteur De Risque No 1 Pour Le Développement Des Maladies Chroniques

L’alimentation est le facteur de risque no.1 pour le développement des maladies chroniques que l’on connaît aujourd’hui!

Et ce avant le tabac selon la nouvelle étude dans The Lancet du 3 avril 2019: https://www.thelancet.com/…/PIIS0140-6736…/fulltext…

L’alimentation est quelque chose de plus puissant que la majorité pense! Autant dans sa capacité de destruction que de créer/retrouver/maximiser la santé.

Ce qui est ironique est que la plupart des gens pensent bien s’alimenter même lorsque c’est très loin d’être le cas. On a parfois tendance à se comparer à ceux qui sont pires que nous afin de justifier nos choix.

Lorsque je suggère de retirer ce qui est transformé, plusieurs personnes me répondent : « je n’en mange pas vraiment de produits transformés déjà! » Ensuite, on examine l’alimentation et on se rend compte qu’il y en a énormément (plus qu’on pensait).

D’en être conscient est la première étape selon moi!

L’éducation alimentaire est importante, je pense! C’est le but de ma page, de propager l’information que je juge pertinente.

Notre corps est fait pour être en santé optimale et non seulement pour être « dans la moyenne ». Il n’y a pas de hasard ou de malchance!
• Si vous êtes aux prises avec des migraines, ce n’est pas une malchance, il y a une ou plusieurs raisons et l’alimentation et les habitudes de vie ont un impact.
• Si vous êtes fatigués, ce n’est pas une malchance, ce n’est pas normal et ce n’est pas une carence en caféine. Il y a une ou plusieurs raisons et l’alimentation et les habitudes de vie ont un impact,
• Etc.

#onnepeutpasnégocieraveclanature