Attention, la photo mentionne que ça contient beaucoup de fer. C’est vrai, mais ce n’est pas un fer qui est bien assimilable. Je n’ai jamais vu personne prévenir ou se sortir d’une anémie de fer en mangeant plus de bettes à carde (ou tout autre légume en fait)
Si vous voulez augmenter le fer, c’est mieux avec des huîtres, moules, foie de veau, viande rouge et sauvage, sardines, etc.
Ceci dit, les feuillus verts, dont la bette à carde, sont au sommet des listes de densité nutritionnelle. La bette se retrouve au numéro 3 dans la liste du CDC
Crédit photo : Advanced Nutrition
#onnepeutpasnégocieravecla
#naturopathie #santé #médecinefonctionnelle #médecineintégrative #alimentation #alimentationsaine #habitudesdevie #vivrenaturellement #bio #nutrition #pertedepoids #nutritionsportive #bienêtre #bienmanger
La bette à carde c’est OUI!!!
Danik Legault
Déterminé et fervent adepte de l’entraînement, de la nutrition et de la santé en général, je me suis lancé en naturopathie en 2014 afin de partager ma passion et d’aider le plus grand nombre de personnes possibles dans leurs objectifs de santé. Je suis maintenant naturopathe agréé (ND.A.), membre de l’ANAQ; il s’agit de l’association de naturopathes la plus rigoureuse au Québec.
Toutes les publications