Voir l’étude du 11 février 2021: https://journals.plos.org/ploscompbiol/article…
Les enfants n’ont pas des formes sévères de la Covid-19, on moins de tests positifs et le transmette moins que les adultes.
Voici un extrait :
« we estimate that children are about half as susceptible to infection as adults, and are somewhat less prone to infect others compared to adults…The infectivity of children was estimated to be 63% (95% CI: [37%, 88%]) relative to that of adults »
Plusieurs regroupements de pédiatres sont sortis publiquement depuis avril dernier pour que ça cesse, mais personne en autorités n’a voulu les entendre.
Avant toute cette histoire, je pensais vraiment que la priorité dans la société en général était les enfants. Je me rends compte que ce n’est pas le cas du tout et je trouve ça désolant comme constat.
Donc, la réponse à la question est un gros OUI!
#onnepeutpasnégocieraveclanature
#naturopathie #santé #médecinefonctionnelle #médecineintégrative #alimentation #alimentationsaine #habitudesdevie #vivrenaturellement #bio #nutrition #pertedepoids #nutritionsportive #bienêtre #bienmanger
Devrait-on «crisser la paix» aux enfants?
Danik Legault
Déterminé et fervent adepte de l’entraînement, de la nutrition et de la santé en général, je me suis lancé en naturopathie en 2014 afin de partager ma passion et d’aider le plus grand nombre de personnes possibles dans leurs objectifs de santé. Je suis maintenant naturopathe agréé (ND.A.), membre de l’ANAQ; il s’agit de l’association de naturopathes la plus rigoureuse au Québec.
Toutes les publications