Ceci est un simple rappel!
La tête n’est pas séparée du reste et les influencent corps/tête sont bidirectionnelles. La tête peut influencer le reste et le reste peut influencer la tête. L’environnement vient mettre son grain de sel également.
On est aussi pris dans un système de vie « moderne » ou l’on est mal adapté.
Le symptôme que l’on ressent peut-être la source, mais peut aussi être vraiment loin de la source.
Si de la fumée noire s’échappe du tuyau d’échappement de notre voiture, est-ce automatiquement un problème de tuyaux d’échappement?
Si notre l’avertisseur d’incendie sonne à la maison, est-ce un problème avec l’avertisseur?
Si nos symptômes sont comme un avertisseur de fumée, il se passe quoi avec le feu si on fait juste fermer l’avertisseur? Faut avouer que ça dérange la vie lorsque ça fait autant de bruits!
#onnepeutpasnégocieraveclanature
#naturopathie #santé #médecinefonctionnelle #médecineintégrative #alimentation #alimentationsaine #habitudesdevie #vivrenaturellement #bio #nutrition #pertedepoids #nutritionsportive #bienêtre #bienmanger
Croyez-le ou pas, la tête est attachée au corps!
Danik Legault
Déterminé et fervent adepte de l’entraînement, de la nutrition et de la santé en général, je me suis lancé en naturopathie en 2014 afin de partager ma passion et d’aider le plus grand nombre de personnes possibles dans leurs objectifs de santé. Je suis maintenant naturopathe agréé (ND.A.), membre de l’ANAQ; il s’agit de l’association de naturopathes la plus rigoureuse au Québec.
Toutes les publications