Crime contre l’humanité!

Danik Legault Naturopathe Crime Contre L'humanité
Voir l’article de Radio-Canada: https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/1714883/roundup-un-accord-a-lamiable-denviron-10-g-us-signe-aux-etats-unis

Bayer va payer près de 11 milliards pour régler 75 % des 125 000 poursuites aux États-Unis pour le Round-Up uniquement. Ils s’attendent donc a payé un autre 2.7 milliards pour le 25 % restant. Ça, c’est aux États-Unis seulement.

Il pourrait également payer 1.22 milliard pour régler deux autres cas. Dont une pour des BPC versés dans les eaux. Incroyable.

Il pourrait également payer 400 millions pour les cas du dicamba qui est un autre herbicide.

De seulement payer de l’argent n’est pas suffisant pour les dommages globaux qu’ils font parce que ça ne sert pas de leçon du tout. Ils avaient sorti le Round-Up en disant que c’était plus sécuritaire que l’Atrazine et que cela aurait comme effet de retirer l’Atrazine. Finalement, ça n’a pas été fait. Il y a en fait encore plus d’Atrazine d’utiliser qu’avant. C’est un perturbateur endocrinien, cancérogène, etc.

En passant, le successeur aux Round-up est déjà en utilisation. Il se nomme le LibertyLink. C’est le même principe que le Round-up mais un peu différent. Ils n’ont donc rien appris. Cela veut probablement dire que les profits sont supérieurs aux pénalités.

Notre beau « progrès » qui continue.

Bayer c’est aussi ça :

Dans les 80, un de ses produits, le nemacur, est mis en cause dans une enquête indépendante menée par le Dr Muro dans le cadre du scandale des huiles frelatées qui a créé six cents morts, plus de deux mille victimes constatée en Espagne

Bayer a mis en circulation des pilules contraceptives qui seraient très dangereuses pour la santé selon des enquêtes menées en Suisse et aux États-Unis. Ces pilules dites « de quatrième génération » s’appellent Yasmin, Yasminelle et Yaz, et seraient plus dangereuses que les anciennes, présentant des risques graves de thromboses. Des milliers de plaintes ont été déposées contre la société Bayer à cause des effets secondaires de ces pilules. Bayer a essayé de dissimuler les faits et ce sont des centaines de femmes qui sont décédées d’arrêt cardiaque.

Bayer a volontairement écoulé des produits sanguins, afin d’augmenter son profit, qui aurait inoculé le VIH, principalement entre 1978 et 1985. Plusieurs milliers de personnes dans le monde sont contaminés par le VIH à la suite de la négligence de Bayer

Bayer est le 3e pollueur le plus important des États-Unis selon un rapport de l’Institut de recherche en politique économique (PERI) de l’université du Massachusetts en 2016.

Bayer emploie massivement des substances de synthèse interdites et potentiellement dangereuses selon le rapport du BUND du 21 mai 2019.

Bayer est également producteur de pesticides néonicotinoïdes qui sont des tueurs d’abeilles.

C’est l’une des pires compagnies au monde!

#onnepeutpasnégocieraveclanature

#naturopathie #santé #médecinefonctionnelle #médecineintégrative #alimentation #alimentationsaine #habitudesdevie #vivrenaturellement #bio #nutrition #pertedepoids #nutritionsportive #bienêtre #bienmanger