Comment préparer son enfant à la vaccination?

Danik Legault Naturopathe Comment Préparer Son Enfant à La Vaccination

C’est tellement un bon article de Kara Fitzgerald que je ne peux me permettre de ne pas le partager. La vaccination est un sujet qui soulève les passions. Il n’y a aucun débat ou opinion ici sur la question : « est-ce qu’on vaccine ou non ». C’est plutôt, qu’est-ce que l’on peut faire pour minimiser les risques de blessures par vaccins si l’on décide de vacciner.

L’article met également en lien le billet de Dr Michael Stone qui est ici : https://www.drkarafitzgerald.com/2017/08/30/on-vaccination/

L’article met également en lien la revue de Dr Kelly Brogan qui est ici : https://kellybroganmd.com/…/2015/09/Psychobiology.pdf

En résumé :
• Au-delà du fait d’examiner l’agenda des vaccins, c’est possible de supplémenter avec de la vitamine A, D ainsi que des oméga3 et des probiotiques pour 3 semaines avant et au minimum une semaine après la vaccination. L’article ne le mentionne pas, mais le fait d’ajouter un peu de vitamine C liposomal et glutathion liposomal pourrait également être une excellente idée.
• La maman qui allaite pourrait ajouter du NAC, vitamine C, probiotique, zinc et magnésium
• Donner bain de sel d’Epsom, camomille et mélisse
• Ne pas vacciner si l’enfant est malade. Éviter l’acétaminophène avant, pendant et après la vaccination si possible (non mentionné dans l’article).
• Vacciner un vendredi si possible
• Minimiser l’exposition aux autres toxines le plus possible
• Avoir une alimentation optimale, beaucoup de légumes, éviter ce qui est transformé, etc.

C’est un article à lire et relire au complet pour les détails et à partager: https://www.drkarafitzgerald.com/…/vaccination-prep…/…

#onnepeutpasnégocieraveclanature