On a tendance à penser que la médecine moderne est tellement avancée! Pourtant, Christina Lee à découvert dans le Bald’s Leechbook une « potion magique » capable de tuer nos fameuses superbactéries.
La nature s’adapte et certaines bactéries se sont adaptées aux antibiotiques bien entendu. Certaines d’entre elles sont maintenant nommées des superbactéries.
Le Bald’s Leechbook est l’un des plus vieux livres de médecines qui existent. Il a été écrit il y a plus de 1000 ans.
La portion magique est de l’ail, des oignons, du vin et de la bile de vache. Ça tue 99.9 % des superbactéries, dont le SARM et le Staph. Aureus et ce même sous protection de leurs biofilms.
Pas d’effets secondaires!
L’humain savait ça il y a plus de 1000 ans. Incroyable!!!!!!
L’industrie pharmaceutique devrait avoir honte de ce résultat.
On ne cherche pas au bon endroit. On ne s’y prend pas de la bonne façon. Est-ce possible que les solutions soient toutes incluses dans la nature et non dans un dispendieux laboratoire produisant des molécules chimiques?! Pourrait-on au minimum avoir un peu des deux?
On ne peut pas s’approprié (brevet, etc.) ce qui vient de la nature et faire de l’argent avec, c’est ça le problème.
Tous les détails dans l’article de LaPresse: http://plus.lapresse.ca/…/6909536e-6531-4847-97e3…
#onnepeutpasnégocieraveclanature
#naturopathie #santé #médecinefonctionnelle #médecineintégrative #alimentation #alimentationsaine #habitudesdevie #vivrenaturellement #bio #nutrition #pertedepoids #nutritionsportive #bienêtre #bienmanger
Ail, oignon, vin et bile de vache!
Danik Legault
Déterminé et fervent adepte de l’entraînement, de la nutrition et de la santé en général, je me suis lancé en naturopathie en 2014 afin de partager ma passion et d’aider le plus grand nombre de personnes possibles dans leurs objectifs de santé. Je suis maintenant naturopathe agréé (ND.A.), membre de l’ANAQ; il s’agit de l’association de naturopathes la plus rigoureuse au Québec.
Toutes les publications