Ceci est simplement logique et ce que certains pourraient appeler la santé publique 101. Plusieurs experts jasent de ce genre de mesure depuis le début avril maintenant. C’est tout de même un peu étrange de partager ceci le 7 octobre (6 mois plus tard).
C’est tellement logique et relativement simple à comprendre que c’est difficile de croire que nos gouvernements ne sont pas au courant. C’est ce qui fait que plusieurs se posent la question si c’est une crise politique ou des jeux de pouvoir et d’argent sont devenus avec le temps les enjeux principaux?
Ceci dit, le vidéo (entrevue à UnHerd) est très bien mené, les questions sont bonnes, etc. C’est assurément à voir : https://unherd.com/…/covid-experts-there-is-another-way/
3 épidémiologistes renommés se sont sentis obligés de se réunir pour travailler sur des recommandations et faire une déclaration pour une nouvelle vision de la gestion du Covid-19. Merci à eux!
On parle de :
• Dr Sunetra Gupta de l’Université Stanford
• Dr Jay Bhattacharya de l’Université Oxford
• Dr Martin Kulldorff de l’Université Harvard
Normalement, je ne devrais pas avoir à partager ceci, ce n’est pas mon travail, mais comme vous n’en entendrez pas parler aux nouvelles de 18 h ce soir, j’ai pensé que ça pourrait peut-être en intéresser certains.
« La santé publique doit voir l’ensemble des conditions et de la santé »
« Nous sommes des humains. Nous sommes plus qu’un sac de microbes »
« Protéger les gens à risques et laisser le reste de la population atteindre l’immunité collective »
« Ce sont des recommandations basées sur la science et nous avons consensus »
« Ceci est l’approche la plus saine et la plus morale »
Ce sont bien entendu loin d’être les seules scientifiques qui vont en ce sens!
#onnepeutpasnégocieraveclanature
#naturopathie #santé #médecinefonctionnelle #médecineintégrative #alimentation #alimentationsaine #habitudesdevie #vivrenaturellement #bio #nutrition #pertedepoids #nutritionsportive #bienêtre #bienmanger
Santé publique 101?
Danik Legault
Déterminé et fervent adepte de l’entraînement, de la nutrition et de la santé en général, je me suis lancé en naturopathie en 2014 afin de partager ma passion et d’aider le plus grand nombre de personnes possibles dans leurs objectifs de santé. Je suis maintenant naturopathe agréé (ND.A.), membre de l’ANAQ; il s’agit de l’association de naturopathes la plus rigoureuse au Québec.
Toutes les publications