Une multivitamine diminue la durée et la sévérité du rhume de façon significative!

Danik Legault Naturopathe Une Multivitamine Diminue La Durée Et La Sévérité Du Rhume De Façon Significative

Étude du 14 août 2020 (il y a 6 jours) de l’Université d’Oregon publiée dans Nutrients: https://www.mdpi.com/2072-6643/12/8/2447/htm

Étude randomisée à double aveugle. Voici ce que l’étude mentionne :
« We did observe a statistically significant decrease in severity and length of reported illnesses in treatment versus placebo. »

Cliniquement c’est quelque chose de totalement évident depuis plusieurs années bien entendu même si plusieurs « experts » affirment le contraire.

Le plus incroyable est que les participants (42 au total) étaient en santé (entre 55 et 75 ans) et avaient des niveaux de vitamine C et de zinc qui était bon selon l’étude, mais ils ont tout de même observé une diminution non seulement de la sévérité, mais également de la durée d’un rhume (reported illnesses).

Ils avaient mentionné aux gens de ne pas manger certains aliments qui étaient riches en zinc ou vitamine C et la multivitamine a démontré une hausse des concentrations de zinc et vitamine C chez les gens. Il y avait 1000 mg de vitamine C et 10 mg de zinc.

Après 12 semaines de supplémentation avec la multivitamine, les niveaux de vitamine D chez les participants n’avaient pas changé. Ça aussi, ce n’est pas une surprise puisqu’il y avait seulement 400 UI. S’il y avait eu de la vitamine D supplémentaire, j’ai peut-être l’impression que la fréquence des infections aurait diminuée également en plus de durée et sévérité. Pure spéculation, mais basée sur des observations.

Le produit utilisé n’était pas un produit de qualité en plus!

#onnepeutpasnégocieraveclanature

#naturopathie #santé #médecinefonctionnelle #médecineintégrative #alimentation #alimentationsaine #habitudesdevie #vivrenaturellement #bio #nutrition #pertedepoids #nutritionsportive #bienêtre #bienmanger