« Let us be kinder to one another »

danik legault naturopathe let us be kinder to one another

Sur son lit de mort, Huxley observait et réfléchissait à l’ensemble de ce qu’il avait appris dans sa vie qu’il a résumé en 7 mots seulement : « Let us be kinder to one another ».

Si vous avez décidé de ne pas vous faire vacciner, vous avez le droit. Vous n’êtes pas un humain moins solidaire ou égoïste, loin de là. Vous n’êtes pas n’ont plus un idiot, un tata ou un édenté incapable de réfléchir.

Si vous avez décidé de vous faire vacciner, vous avez le droit. Vous n’êtes pas nécessairement quelqu’un qui vit dans la peur ou qui est juste un mouton.

Ceux qui ont pris une décision différente de la nôtre ne sont pas nécessairement des caves qui n’ont rien compris. « Be kinder to one another ».

Adoptons une politique de non-agression et de non-violence dans nos actions et communications. La discussion et les confrontations d’idées sont les bienvenues, mais devraient être faites avec le but de comprendre l’autre avant d’être compris, d’être conscient que l’écologie de l’information est vaste et complexe et que c’est difficile/impossible d’avoir un portrait global et juste. Ceci devrait être le cas pour les gouvernements et les médias bien entendu.

Actuellement, il n’y a pas eu de vague de mortalité depuis janvier (5 mois), le pourcentage de positifs est en bas en 3 %, on se dirige vers l’été. Pourtant, le climat n’a jamais été aussi polarisé et anxiogène qu’actuellement, mais c’est peut-être uniquement ma perception également.

Let us be kinder to one another!