Étude du 5 mars 2020 directement de Chine: https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/32133832-potential…/…
Le test de dépistage (test d’acide nucléique) qui est utilisé pour dépistage donne des faux positifs dans 80 % des cas chez ceux qui sont asymptomatiques, mais qui ont été en contact avec un porteur du virus.
Est-ce que les statistiques ont donc été faussement gonflées et auraient contribué à la panique? C’est une simple question à laquelle nous n’avons pas la réponse bien entendu.
Est-ce le même test que l’on utilise ici et ailleurs dans le monde?!
De l’autre côté, il y a cette étude du 13 mars 2020: https://www.eurekalert.org/…/2020-03/uota-csq031320.php… mentionne que la contagion est importante et peu même se transmettre avant que les symptômes apparaisses. Un phénomène qu’ils nomment la transmission silencieuse. Est-ce que ces données ont été compilés avec le test d’acide nucléique?
Bien que c’est vrai que les virus sont contagieux, on a pu remarquer depuis quelques jours que la panique, la peur et l’hystérie sont contagieuses également. Le phénomène de mimétisme est réel.
N.B. Rien qui est mentionné dans cet article ne voudrait dire que vous pouvez ignorer les consignes de sécurités publiques bien sûr. Je pense que tout le monde l’avait compris, mais je voulais juste m’en assurer.
#onnepeutpasnégocieraveclanature
#naturopathie #santé #médecinefonctionnelle #médecineintégrative #alimentation #alimentationsaine #habitudesdevie #vivrenaturellement #bio #nutrition #pertedepoids #nutritionsportive #bienêtre #bienmanger
80.33% de faux positifs dans le test de dépistage lié au COVID-19
Danik Legault
Déterminé et fervent adepte de l’entraînement, de la nutrition et de la santé en général, je me suis lancé en naturopathie en 2014 afin de partager ma passion et d’aider le plus grand nombre de personnes possibles dans leurs objectifs de santé. Je suis maintenant naturopathe agréé (ND.A.), membre de l’ANAQ; il s’agit de l’association de naturopathes la plus rigoureuse au Québec.
Toutes les publications